Le 25 février 2022, Fally Ipupa lancera son nouveau projet, «Â Tokooos Gold ». Déjà, cet opus, qui n’est autre que la réédition de l’album « Tokooos 2 », figure dans le top 3 des meilleures ventes, en précommande, sur iTunes France.
Le chanteur congolais de la rumba, Fally Ipupa, a dévoilé, 30 janvier dernier, la liste des morceaux que compte son prochain album. Ce nouveau projet, qui sera la réédition de « Tokooos 2 », comporte 15 chansons, outre les 26 pistes, qui existent, déjà, sur la version précédente.
Ce travail, qui enregistre des collaborations de taille, telles que celles de Youssou Ndour et Niska, est, probablement, très attendu par les inconditionnels de la rumba, puisque, déjà, cette production sonore figure dans le top 3 des meilleures ventes, en précommande, sur iTunes France, de quoi faire saliver les fans du crooner congolais.
« Tokooos Gold » de Fally Ipupa est devancé par « Multitude » du Belge Stromae (1er) et de « Unlimited Love » des Red Hot Chili Peppers (2ème), un groupe de funk-rock américain.
Une transition vers un projet 100 % rumba
Les médias congolais rapportent que Dicap la Merveille travaille, actuellement, et a, dans la foulée de la sortie prochaine de cet opus, promis, pour le compte de cette année, un album 100 % rumba.
Cette album, qui devrait être dans les bacs, entre juin-juillet, pourrait comporter un morceaux, écrit par Felix Wazekwa, un autre grand chanteur congolais de la rumba.