La femme du président libérien George Weah a réagi aux polémiques sur une possible relation qu’il aurait avec l’actrice ghanéenne, Jackie Appiah.
Clar Weah, épouse du président libérien George Oppong Weah a taclé Jackie Appiah après l’annonce de son mariage avec son mari. La première dame du Libéria, pays d’Afrique de l’Ouest est sortie de son silence pour inviter l’actrice Jackie Appiah à mettre fin à leur relation si les polémiques qui alimentent les réseaux sociaux depuis plus de trois an sont vérifiées.
Les révélations ont été faites par le blogueur, Abrewaba Konkonsani, sur Instagram. « Le meilleur président d’Afrique. J’aime vraiment sa femme, Oh oui ! Elle peut donner des avertissements… Ils ont souffert ensemble, Awww… Augmentez le son “Ne touchez pas au mari” d’une femme libérienne ? ».
Jackie Appiah dément les rumeurs de grossesse
Pour rappel, en septembre 2022, l’actrice Jackie Appiah était montée au créneau pour nier la grosse rumeur qui insinue qu’elle attendait un enfant du président libérien.
« Veuillez ignorer toutes les rumeurs. Ai-je l’air enceinte ? Est-ce moi que vous venez d’utiliser pour obtenir une histoire ? Je vous en prie, ce n’est pas vrai. Non, ce n’est pas le cas. Je n’ai pas de potins inutiles », avait-elle confié lors de son apparition au baptême du fils de Victoria Lebene.
Un prétendu mariage de Jackie Appiah et George Weah était même annoncé pour le 10 décembre 2023 car, leur relation a évolué et l’actrice ghanéenne aurait accepté d’être la seconde femme du président libérien.
Commenter jesuis premiére ministre de la r.d.c moniméro 0831136841 je llemais jackie a ppiah àllor toniméro
Le president du liberia n,avais pas se marié pour nous dire que jacky appiah ce la fêmme du president.