L’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues est revenue sur son histoire de loyers impayés qui fait polémiques depuis plusieurs jours.
Plus de 7 mois de loyers impayés. C’est l’accusation portée contre Emma Lohoues par un propriétaire de maison début juillet sur les réseaux sociaux. Mais l’actrice ivoirienne a pu compter sur le soutien de certains influenceurs. D’autres, la majorité n’ont pas cherché à avoir sa version avant de lui jeter la pierre.
Et, pour la première, l’auteure du livre « dans les yeux d’Emma » s’est prononcée sur le sujet sans pour autant reconnaître les accusations de loyers impayés. Sa réaction a été provoquée par un admirateur qui lui a demandé une aide financière.
« Salut ma grande. Désolé pour le dérangement, mais j’aimerais avoir une assurance avec toi par ici. J’ai vu sur ton compte TikTok une vidéo dans laquelle tu disais vouloir soutenir financièrement à 50% toutes les personnes qui ont un projet. Donc j’aimerais savoir si c’est réellement toi ou pas. Parce qu’il y a trop d’arnaqueurs, donc on se méfie un peu de tout », a écrit l’internaute.
Mais il ne fallait pas plus pour que Emma Lohoues sorte de ses gonds. « Lol, ça ne peut pas être moi. Moi, apparemment, je dois un loyer non ? Comment je vais encore souhaiter aider des gens ? Ne vous faites pas avoir, ce n’est pas moi », a-t-elle ironisé. Ce qui est sûr, une personne qui doit plusieurs mois de loyers impayés ne peut pas prétendre vouloir aider d’autres personnes financièrement.
![Emma Lohoues Loyers Impayés](https://yop.l-frii.com/wp-content/uploads/2023/08/WhatsApp-Image-2023-08-02-at-12.23.20.jpeg)