Alors que les résultats de l’autopsie sont toujours attendus pour mieux élucider les circonstances de la mort de l’artiste MohBad, son père continue d’évoquer la possibilité d’un assassinat. Dans une récente interview, Joseph Aloba a révélé avoir été choqué lorsqu’il a appris que son fils aurait laissé un testament avant sa mort.
Au Nigéria, Joseph Aloba continue de multiplier les sorties médiatiques à propos de la disparition de son fils Ilerioluwa Aloba connu populairement sous le nom de Mohbad. Après avoir exprimé son mécontentement face à la lenteur de l’enquête sur la mort de son fils, le sexagénaire vient de soulever un autre point d’intérêt pour les enquêteurs.
Reçu ce week-end sur le plateau d’une télévision nigériane, M. Aloba a révélé sa surprise en découvrant que son fils de 26 ans aurait rédigé un testament avant son décès en septembre 2023.
« J’ai été choqué en apprenant que mon fils, si jeune, avait pris l’initiative de rédiger un testament. En examinant le testament, j’ai constaté qu’il n’était pas signé par MohBad, mais plutôt par une empreinte de son pouce. Je me suis demandé pourquoi mon fils aurait choisi d’utiliser une empreinte de pouce au lieu de sa signature« , a-t-il déclaré. Selon le sexagénaire, ce sont les mêmes individus qui ont conspiré pour l’assassinat de son fils et qui ont fait rédiger un testament en son nom.
Pour rappel, Mohbad est décédé le 12 septembre 2023 à l’âge de 27 ans. Face à la controverse entourant sa mort, la police de Lagos a ouvert une enquête pour élucider les circonstances. Dans le cadre de cette enquête, les stars de l’afrobeats Naira Marley et Sam Larry, soupçonnés d’implication dans la mort de MohBad, ont été détenus plusieurs semaines avant d’être libérés sous caution.