L’animatrice de la Nouvelle chaîne ivoirienne NCI, Deeja s’est livrée à cÅ“ur ouvert sur la pire situation d’infidélité qu’elle a vécue.
En Afrique, l’infidélité de l’homme n’est pas perçue comme une faute grave et source de rupture d’un couple. Le sujet a fait objet de débat sur l’émission les femme d’ici de la NCI. Pour certaines chroniqueuses, il n’y a aucune raison de se plaindre pour l’infidélité d’un homme.
Prenant la parole, Deeja a révélé une situation d’infidélité dont elle a été victime après deux ans de relation amoureuse. « J’étais assez jeune, j’étais avec un gars que j’aimais beaucoup, cet être humain, l’enfant d’autrui , le premier et le seul homme que j’ai amené à la maison parce que j’étais vraiment amoureuse », a raconté Deeja.
Pour elle, l’homme en question n’est pas ivoirien. C’est ainsi qu’après deux ans de relation, il a décidé d’aller faire un mois dans son pays. « Après deux ans de relation, il m’a dit : je dois aller au pays, j’ai des affaires à régler, il me disait : « quand je vais revenir, je veux bien qu’on officialise notre relation », a-t-elle relaté ignorant ce qui l’attendait.
Très amoureuse, Deeja était sur son petit nuage quand elle se rend compte que son chéri s’est déjà marié. « J’étais sur Facebook un jour et je vois les photos de son mariage. Donc, il est retourné dans son pays pour se marier », va-t-elle regretter au bout de deux ans de relation.
Dans la même émission, plusieurs autres célébrités dont le chanteur DJ Doliziana Debordo , l’étudiante Bérénice Nzang et Roma Chiyaya , artiste chanteur ont évoqué leurs douloureuses expériences en matière d’infidélité.