Au Bénin depuis quelques jours, l’influenceuse bénino-américaine qui se fait appeler Kimber Mc Donald a clarifié son amour pour le président Patrice Talon. Elle s’est confiée au journaliste Paul Dannongbé sur l’émission Carré Politique de ce samedi 15 janvier 2022.
Kimber Mc Donald alias madame Patou est une activiste qui se fait appeler Madame Patou. Arrivée au Bénin, où elle s’est adonnée à des Å“uvres caritatives tout au long de la semaine, la bénino américaine a évoqué son amour pour Patrice Talon.
« Je viens souvent discrètement, c’est la première fois que ma venue a été officielle », a-t-elle clarifié avant de se prononcer sur ses Å“uvres caritatives. A l’en croire, elle laisse exprimer sa générosité et son amour maternel. Ce qui d’ailleurs explique son engagement aux côtés d’un petit garçon scolarisé dans le département du Mono.
En ce qui concerne sa relation avec Patrice Talon et pourquoi elle se fait appeler Madame Patou, elle répond : « Madame Patou, ce sont les gens qui ont écrit, pas moi, j’ai eu beaucoup d’attaques, parce que je n’avais pas ma photo sur mon profile Facebook. Donc, c’est un nom que j’ai choisi parce que j’aime le chef de l’Etat ». Il s’agit selon elle, d’un pur amour maternel.
Dans les tout prochains jours, Kimber Mc Donald entend entamer un projet de vulgarisation du programme d’action du gouvernement et de tous les projets phares du président Patrice Talon à qui elle accorde un soutien indéfectible.