Adulée sur la toile depuis sa brillante prestation à la finale de Miss World 2022, Olivia Yacé a finalement annoncé sa date de retour au pays à travers un message sur son compte Instagram.
Il y a quelques jours, la ravissante Olivia Yacé a révélé son pays au monde lors de la 70è édition du concours Miss monde qui s’est déroulé à Porto Rico. Elue deuxième dauphine de ce prestigieux concours, la troisième plus belle femme du monde a décidé de rejoindre sa terre natale.
En effet, c’est à travers un message sur son compte Instagram dans la journée de ce mardi que la Miss Côte d’Ivoire 2021 a annoncé la nouvelle au peuple Ivoirien. « Chers Ivoiriens, amis de la Côte d’Ivoire, j’ai le bonheur de vous annoncer mon arrivée ce mercredi 23 Mars à partir de 19h30 à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. J’ai hâte d’être dans mon pays et de présenter aux Ivoiriens cette couronne et cette écharpe de miss monde Afrique et 2ème dauphine miss monde. Je vous invite donc à venir communier avec moi ce 23 Mars à l’aéroport» a-t-elle annoncé.
Très vite, les internautes ont répondu à l’appel de la reine de la beauté Ivoirienne tout en lui promettant un rassemblement digne du nom à l’aéroport ce mercredi.
Pour rappel, Olivia s’est d’abord positionnée dans le top 12, avant d’atterrir dans le top 6, puis dans le top 3 lors de la compétition. Même si elle n’a pas pu remporter la première couronne tant convoitée, les nombreux commentaires qui circulent depuis l’annonce de la nouvelle prouvent à quel point les Ivoiriens et même les Africains sont fiers de sa prestation.