Reçu sur l’émission K’Fé Week-end de ce vendredi 3 mai 2024, le tiktokeur Alain Kenneth s’est prononcé sur sa relation avec la tiktokeuse Yénalia Lédémin.
Annoncés en couple il y a quelques mois, ce n’est plus la lune de miel entre le tiktokeur Alain Kenneth et sa chérie Yénalia. Interrogé sur la nature de leur relation sur K’Fé Week-end, Alain Kenneth s’est montré neutre.
« Alain Kenneth, Yénalia toi, c’était un couple ? », a demandé l’animatrice. Et à Alain Kenneth de répondre : « moi j’ai vraiment perdu la notion de tout actuellement. Je ne sais même ce qu’on appelle couple et autre. C’est à Edwige en tant que représentante, de nous répondre sur le plateau parce que moi-même je ne comprends plus rien. »
Mais qu’est-ce qu’il ne comprend vraiment plus ? Était-il vraiment en couple avec Yénalia? C’était sans compter sur la réponse du tiktokeur qui visiblement était seul dans la relation. « C’est ce que je croyais, je croyais que j’étais en couple avec elle », a-t-il réagi.
Alain Kenneth entre buzz et déception amoureuse
Pour rappel, depuis environ deux semaines, les deux tiktokeurs Alain Kenneth et Yénalia sont au cÅ“ur de la polémique. La raison : dans une série de lives sur le réseau social, le tiktokeur a dénoncé avoir été abandonné par sa chérie.
À l’en croire, cette dernière se serait envolée pour la France, le laissant dans une déception amoureuse sans précédent. Mais certains internautes pensent qu’il s’agirait d’un scénario bien orchestré, profitant du voyage de Yénalia pour faire le buzz.
Dans la foulée, le dimanche dernier, en pleine déception amoureuse, Alain Kenneth a été élu meilleur influenceur tendance au Finab 2024.
De son côté, sur l’émission K’Fé Week-end, la tiktokeuse Yénalia, appelée affectueusement « Vendeuse de Talé talé » par ses admirateurs, a demandé pardon à tous ceux qu’elle aurait pu blesser volontairement ou involontairement.
Au début, je croyais vraiment que c’était un scénario orchestré pour que les deux amoureux puissent en profiter pour un buzz, mais à ma grande surprise, c’était tout à fait le contraire quand j’ai suivi un certain nombre d’internautes. Les faits s’étaient véritablement passés. Je suis d’accord avec eux tous pour la déclaration officielle qu’ils ont faites de leur relation. Mais je ne voyais pas en quoi il était utile de mettre la population au courant de leur polémique. En dehors de ça, j’ai été très ravissant des mots ultimes de fin de la tiktokeuse. Ces mots témoignent de sa sympathie et de sa reconnaissance envers tous ceux qui, de n’importe quel endroit, ont intervenu à ce sujet pour mieux connaître les faits et leur origine. D’une grande admiration, je lui sais gré pour son intervention car cela relevait d’une éducation de différence. Mon avis.