Reçu sur une radio locale ce vendredi 12 août 2022, le chanteur congolais Koffi Olomide a révélé une proposition que lui a fait sa fille, Didistone sur ses styles vestimentaires.
Didistone veut devenir l’habilleur professionnelle de son père, l’artiste musicien Koffi Olomidé. C’est la confidence faite par le roi de la rumba ce vendredi dans l’émission Bosolo na Politik sur Boss ya mboka. « Didi m’a dit, papa je dois devenir ton habilleur « , a révélé le chanteur dont les looks suscitent la polémiques sur les réseaux sociaux.
Koffi Olomidé fait partie des rares artistes congolais qui optent pour des look jugés extravagants. Pas plus tard qu’hier jeudi 11 août 2022, le chanteur congolais a enflammé la toile avec son nouveau style en blanc tenant une valise à la main. Mais l’artiste a été largement critiqué par les internautes. Ces derniers estiment que ce nouveau style du grand Mopao manque d’élégance.
C’est certainement pour cela que sa fille, Didistone préfère désormais s’occuper de son habillement pour mettre fin aux ouragans de réactions.