Live logo
Live logo
spot_img

« Je jouais des rôles », Princesse Esther brise le silence sur ses frasques avec Lee Chadou

AccueilPeopleCélébrité"Je jouais des rôles", Princesse Esther brise le silence sur ses frasques avec Lee Chadou
- Publicité-

La lesbienne Lee Chadou et Princesse Esther se filmaient en train de s’amouracher soit dans leur bain, soit au lit en train d’échanger des baisers langoureux. Interrogée sur cette séquence de leur histoire d’amour, l’ex lesbienne se confie et révèle avoir joué des rôles bien définis.

Après deux ans de déboires et de frasques amoureuses, Princesse Esther brise le silence. D’abord, la jeune femme de 21 ans clarifie qu’elle n’était pas lesbienne. « Jusqu’à la rencontre, le premier baiser, je n’étais pas lesbienne, C’est venu comme ça. Je n’ai jamais été lesbienne, et c’était la première fois, et je pense que ça été la dernière fois, ça va rester la dernière », a-t-elle affirmé dans l’émission l’Interview dans le canapé de Stéphanie Montcho.

Dans cet entretien qui fait grand brut sur les réseaux sociaux, Princesse Esther avoue avoir vécu beaucoup de chose pendant qu’elle était en couple avec Lee Chadou. « J’étais la femme au foyer , je me donnais à fond à la maison », a-t-elle souligné. A l’en croire, pour ce qui concerne cette vie filmée et publiée sur les réseaux sociaux, elle jouait des rôles bien définis avec ou contre sa volonté.

« Je me soumettais à ça »

« On publiait ce que vous, vous avez envie de voir », a-t-elle insisté. « Si elle a la joie au cÅ“ur ou si elle a envie de faire des vidéos elle veut que je joue des rôles. Je jouais des rôles, pour animer le public, c’est pour les abonnés. Je me soumettais à ça. Mais, c’était pas mon monde », va-t-elle regretter.

- Publicité-

Selon ses révélations, à la maison, elle se comportait comme une femme au foyer. « J’étais très soumise, très très soumise. On était comme mari et femme, il n’y a pas ce jour où on ne se dispute pas. Il arrive des fois où, on se dispute et je dors au salon pendant 06 jours, et elle, elle est dans la chambre et ça ne lui dit rien », a-t-elle dénoncé.

Des regrets…

Aujourd’hui , Princesse Esther a des regrets. Elle aurait souhaité ne pas se montrer dans des positions extra sur les réseaux sociaux. « Aujourd’hui, je suis bien, je vais super bien, mais j’ai mal pour ce qui s’est passé (…), pour moi c’est du passé », a-t-elle conclu.

Pour rappel, Princesse Esther et Lee Chadou se sont séparées en février 2022. Leur rupture a été confirmée par Lee Chadou qui a décidé de ne pas évoquer les raisons de cette séparation. Mais dans son entretien avec Stéphanie Montcho, princesse Esther n’a pas fait dans la dentelle pour dévoiler les circonstances de leur rupture, comment elle a quitté la Côte d’Ivoire pour le Bénin et surtout quelle a été la réaction de ses parents lorsqu’elle a décidé de tourner définitivement dos à cette vie qu’elle s’est faite toute seule en 2020.

- Publicité-

Sa rencontre avec Lee Chadou

Princesse Esther a joué un rôle un incroyable rôle dans sa rencontre avec la l*sbienne béninoise Lee Chadou. Dans un entretien accordé à Stéphanie Montcho, l’ex lesbienne devenue hétérosexuelle, Princesse Esther a confié avoir fait le premier pas.

« Lee, je la connaissais sur les réseaux sociaux, je l’ai vu la première fois dans un restaurant. J’étais avec une amie. Il était venu, donc, l’ami me parlait de lui et me dit que c’était Lee qui vient de passer, si je l’ai vu. j’ai dit : « Non, c’est qui? », se souvient Princesse Esther.

Selon elle, en ce temps, Lee Chadou était au coeur d’une polémique avec une autre femme et leur dispute faisait la une des réseaux sociaux. « J’ai dit ; « Ah ouais, c’est elle? Tu as son numéro? Elle est super jolie, j’ai juste envie d’être amie avec elle ». Elle m’a donné son numéro, et je lui ai écrit WhatsApp , elle ne m’a pas répondu , j’ai insisté et j’ai dis que c’était juste pour être ton amie , rien de plus », a-t-elle déclaré.

Le premier baiser

Après cette conversation le duo s’est donné rendez-vous à la plage de Fidjrossè et c’était leur première rencontre. « On s’est donné rendez-vous, on s’est vu la première fois à la page. Je ne sais pas qui a dragué qui, l’amour est venu comme ça. Je lui ai dit : moi je suis mariée à un homme qui a des enfants, je suis en couple depuis 04 ans », a expliqué Princesse.

La suite tout le monde la connait. A en croire l’ex lesbienne, deux jours ou trois après cette première rencontre, elles se sont vues chez Lee à la maison. « On s’est revue chez elle, j’ai vu ses amies, On est resté ensemble, c’est ce soir là qu’elle m’a fait un baiser », dit-elle avec humour. C’était le début d’une histoire d’amour qui a duré deux ans. La jeune femme de 21 ans confie avoir déménagé de la maison de ses parents pour rejoindre Lee Chadou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Bénin

Bénin – Décès de Willy Mignon: sa sœur évoque les circonstances

Kanye West et Bianca Censori enflamment les Grammy Awards

Etats-Unis: Tiger Woods en deuil

Bénin

Bénin: décès de l’artiste chanteur Willy Mignon à Ouagadougou

Nigeria

Grammy Awards 2025: liste complète des lauréats

Grammy Awards 2025: Jay-Z devient le rappeur le plus titré de l’histoire des Grammy Awards

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Zeinab Bance élevée au rang de chevalière de l’ordre après son marathon de cuisine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Manadja Confirmé victime d’un accident de voiture

Nigeria

Conflit RDC-Rwanda: Tems annule son concert à Kigali