Après seulement 9 mois de vie de couple, l’idylle entre Coco Emilia et Francis M’vemba se trouve déjà au bord du gouffre. Invitée à l’émission Life week-end de Life Tv ce vendredi, l’influenceuse Camerounaise a finalement dit toute la vérité sur son mariage raté avec le milliardaire M’vemba.
Ce n’est plus un secret pour personne ! Le mariage tant envié de Coco Emilia avec l’homme d’affaire congolais Mv’emba, qui a couté une somme faramineuse bat de l’aile depuis des mois. Alors que la situation suscite une vive polémique sur la toile, Biscuit de Mer lors de son passage sur la chaine Life Tv ce vendredi 1er avril s’est finalement confiée sans langue de bois cette actualité.
« Nous sommes en instance de divorce. J’ai accepté de me marier avec lui parce que j’étais folle amoureuse. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je pensais avoir trouvé mon prince charmant. L’homme que j’ai toujours recherché et puis je suis tombée enceinte. J’étais dans mon rêve, je pensais avoir trouvé tout ce que les femmes recherchent (…) nous avons la première audience en juin en France bien qu’il ne veut pas, mais c’est mieux pour nous deux et pour la petite. C’est moi qui ait demandé le divorce parce qu’on était en incompatibilité simplement. On ne se comprenait plus, je me suis rendue compte que ce n’était plus ce que je recherchais. Je m’étais juste trompée », a expliqué Biscuit de mer.
Même si Coco Emilia n’a pas donné sur le plateau la cause réelle de cette brusque séparation, elle dit avoir trop souffert de cette situation. « La situation m’a fait beaucoup souffrir parce que je me suis mise beaucoup de personnes à dos. La première chose c’est parce que j’y ai cru… et puis j’ai bagarré contre ma famille, contre tout le monde, mon public et à un moment, se rendre compte que je me suis trompée sur toute le ligne, c’est blessant (…) J’en souffre encore aujourd’hui parce que c’est quelqu’un que j’ai aimé et je ne peux pas du jour au lendemain cracher sur cet amour et en même temps, on a un enfant (…) Au début, je regrettais car je me suis dit j’ai perdu du temps avec lui mais dans ma tête je me dis toujours que DIEU ne fait rien pour rien. Ce qui s’est passé devrait être un épisode de ma vie que je devais vivre et donc je vais en tirer les conclusions », a indiqué Coco Emilia qui s’est aussitôt fondue en larmes.
Faut-il le rappeler, Coco Emilia et Francis M’vemba ont célébré le mariage coutumier en février 2021. Après ce mariage qui a couté la somme de 250 millions, le couple s’est ensuite uni dans les liens du mariage civil le samedi 10 avril 2021 à Yaoundé, au Cameroun. Un mariage qui a été gratifié par la naissance d’une fille.