La superstar nigériane David Adedeji Adeleke connu sous le nom de Davido a révélé qu’il avait grandi sans savoir que son père était un homme riche.
Le chanteur nigérian fait à nouveau parler de lui après son fameux challenge qui a secoué les réseaux sociaux quelques jours avant son 29è anniversaire. Cette fois-ci, Davido fait des confidences sur sa vie privée. Invité pour parler de sa vie en famille sur une radio nigériane, l’auteur de « Jowo » a révélé qu’il a passé plus d’une décennie sans avoir su que son père était un homme riche.
Davido a expliqué qu’il regardait son père travailler si dur. Mais malgré toute la richesse qu’il disposait dans le temps, il conduisait une Honda et sa mère une modeste voiture Toyota. Le chanteur a indiqué que ce n’est qu’à l’âge de 13 ans qu’il a su que son père était un homme riche.
Interrogé sur ce qui lui a finalement prouvé que son père était pété de thunes, le chanteur nigérian a expliqué qu’il a fallu qu’ils aménagent dans leur nouvelle maison pour qu’il puisse s’en rendre compte qu’en réalité son père n’était pas pauvre comme il a toujours faire croire.
Faut-il le rappeler, Davido est considéré comme l’un des chanteurs africains les plus titrés de tous les temps. Cependant, il existe une école de pensée qui pense qu’en dépit de sa capacité et son talent distinctifs, il doit une partie de son succès musical à la richesse et à l’influence de son père.