Alors que la vidéo de sa bagarre avec Ténor alimente la toile, l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon a réagi en réponse à une initiative du groupe VDA sur la rupture le couple.
La web humoriste ivoirienne Eunice Zunon et son chéri, le chanteur camerounais Ténor se sont livrés à une bagarre spectaculaire dont la vidéo a fuité le mardi 23 août 2022 au soir. «Tu te prends pour qui? Tu te prends pour qui?», peut-on entendre Eunice répéter alors qu’elle donnait des gifles à Ténor.
De son côté, le chanteur camerounais a violemment jeté Eunice au sol. S’en est suivis des coups de poing de part et d’autres entre les deux amoureux. Visiblement, sur les lieux de la scène, se trouvait une troisième personne identifiée comme le manager de Ténor, qui rappelait à chaque fois le couple à l’ordre. Mais au lieu de les séparer, il se contentait de filmer la scène dont la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux ce mardi soir.
« Je ne vais plus recommencer »
Alors que la vidéo continue d’alimenter les débats sur les réseaux sociaux, Eunice Zunon a fait de façon ironique, son mea culpa. Depuis le début de cette histoire, même taclée par Ténor, Eunice a réagi par une totale indifférence. Sur ses réseaux sociaux, elle poursuit ses activités et fait la promotion du concert du rappeur Didi B.
Mais une annonce du groupe VDA l’a fait sortir de ses gonds mercredi dernier quand les deux artistes zouglou ont annoncé qu’ils préparaient un single sur les faits. « VDA, on ne rend pas le mal par le mal… sortez du studio. Je ne vais plus recommencer « a répondu Eunice Zunon.
Mais de son côté, Ténor pense que Eunice est une grosse déception. “Ma plus grande erreur a été de dire Oui à ma mère quand elle m’a dit non » , a-t-il regretté sur ses réseaux sociaux.
Moi en temp que ivoirien je présente mes sincères excuses à ténors qu’il se réconcilie avec Eunice.il doit comprendre que c’est l’amour qui a poussé notre sÅ“ur à agir ainsi donc qu’il trouve une Bonne place dans son cÅ“ur pour reprendre