Lors d’une interview avec FOX News, le célèbre acteur américain Dwayne Johnson plus connu sous le nom de « The Rock » a déclaré ouvertement qu’il regrette d’avoir soutenu le président Joe Biden en 2020. Â
A sept mois de l’élection présidentielle aux Etats-Unis, les citoyens américains se prononcent déjà sur le bilan du président sortant Joe Biden qui compte rempiler et briguer un second mandat. L’acteur américain Dwayne Johnson, s’est également preté à cet exercice lors d’une récente interview accordée à FOX News.
Interrogé sur l’état actuel des Etats-Unis, le célèbre acteur et producteur qui avait apporté son soutein à Biden en 2020, n’a pas mâché ses mots. « Suis-je satisfait de l’état de l’Amérique maintenant ? Eh bien, la réponse est non. Est-ce que je crois que nous allons nous améliorer ? J’y crois. Je suis un gars optimiste et je crois que nous pouvons nous améliorer« , a-t-il déclaré.
Allié de taille de Joe Biden en 2020, l’ancienne superstar de la WWE a ajouté que son soutien qu’il avait apporté il y a des années à Biden était ce qu’il pensais être la meilleure décision à ce moment-là. « J’estimais que c’était mon « travail » d’« exercer mon influence » et de partager mon opinion avec le public. Mais maintenant je regrette et je ne pense pas réitérer encore mon soutien à Biden cette année, Parce que j’ai réalisé que ce que cela avait causé à l’époque beaucoup de division et cela m’a touché. », a-t-il déclaré.
« Ce n’est pas que j’en ai peur du tout, mais c’est juste que je me rends compte qu’avec ce niveau d’influence, je vais garder ma politique pour moi, et je pense que c’est entre moi et les urnes« , a-t-il poursuivi avant de rassurer qu’il soutiendrait « à 100 % » celui que le peuple américain choisirait pour être président.
Pour finir, l’acteur a envoyé une réponse à tous ses fans qui l’incitent à se mettre dans la course à la maison blanche cette année. « Pour l’instant. Non, ce n’est pas mon intention. Will, je ne suis pas un politicien. Je ne m’intéresse pas à la politique. Je me soucie profondément de notre pays. Je suis un patriote et c’est le développement qui me préoccupe« , a-t-il fait remarquer.