En dépit des nombreuses critiques dont elle fait l’objet depuis le décès de son défunt mari Arafat Dj, Carmen Sama a tenu à faire parler son cÅ“ur ce vendredi jour commémorant le troisième anniversaire du décès de la légende du coupé-décalé.
Ce vendredi 12 août 2022, marque le troisième anniverssaire du décès tragique du regretté roi du coupé-décalé Ange Didier Houon alias Dj Arafat. A l’instar des deux dernières années, les membres de la famille du défunt, les proches et les fans se mobilisent chacun de son côté pour rendre un hommage mérité à l’artiste.
Dans le lot, sa veuve Carmen Sama qui fait la une des médias sociaux ces derniers jours en raison de sa promiscuité avec l’ex ami de son défunt mari Sidiki Diabaté est montée au créneau pour dire combien de fois elle souffre du départ du père de sa fille même si elle éssaie de se montrer assez forte sur les réseaux sociaux.
« Didier, ils diront plein de choses, mais moi je sais ce que je continue de ressentir« , a écrit la mère de Rafna sur ses réseaux sociaux. Un message émouvant qui a très vite suscité beaucoup de réactions dans le rang des chinois.
Pour rappel, Carmen Sama est devenue la risée de la plupart des chinois depuis la mort tragique de son défunt mari Arafat Dj. La jeune femme est régulièrement critiquée sur la toile, en raison de son mode de vie notamment ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, ou encore sa présence remarquée à certains spectacles.
Ces derniers jours, les critiques à son égard ont pris une nouvelle tournure depuis qu’elle s’affiche très complice avec l’un des meilleurs amis de son défunt mari, le chanteur malien Sidiki Diabaté.