Alors qu’elle n’envisageait pas le mariage, la rappeuse ivoirienne Nash a changé d’avis après 5 ans de célibat avec un parcours marqué par la foi et la transformation.
Nash, artiste emblématique de la scène musicale ivoirienne s’est confié avec émotion sur son extraordinaire parcours qui l’a maintenue célibataire pendant cinq ans. Selon ses révélations, sa conversion au christianisme, il y a deux ans, a marqué un véritable tournant dans sa vie et a considérablement influencé sa vision des relations et du mariage.
« Avant, le mariage ne m’intéressait pas, mais grâce à l’enseignement de la Parole de Dieu, je souhaite maintenant me marier. », a lâché NAsh cité par Abidjanshow. Le média rapporte que l’artiste a également précisé qu’elle est actuellement célibataire.
Visiblement, le retour à la foi a joué un rôle crucial dans sa perception renouvelée du mariage, un sujet qu’elle évitait auparavant. Grâce aux enseignements divins, Nash a connu une évolution radicale, devenant méconnaissable aux yeux de ses fans.
C’est ce qui explique sûrement sa transformation physique car, autrefois reconnue pour son style vestimentaire masculin, Nash valorise désormais sa féminité. Le parcours de Nash met en lumière la puissance de la foi dans les décisions cruciales de la vie.