Invité à l’émission Life Week-end diffusée sur Life TV, Michel Bohiri ce vendredi 8 avril 2022, l’un des principaux acteurs du téléfilm à succès « Ma Famille » a fait des confidences sur son état de santé.
Tué à plusieurs reprises par les rumeurs sur la toile, Michel Bohiri est bel et bien vivant. l’acteur a encore donné la preuve lors de son passage sur le plateau de Life Week-end animé par Konnie Touré. Au cours de cette émission, le célèbre acteur a fait un certain nombre de confidences sur sa vie privée.
Parlant de son état de santé qui préoccupe d’ailleurs les internautes ces dernières années, le mari d’Akissi Delta dans la série « Ma Famille » a fait de tristes révélations concernent les maladies contre lesquelles il se bat depuis plusieurs années. A en croire, Michel Bohiri, l’hypertension artérielle et le diabète sont les deux maladies qui l’affaiblissent depuis un bon moment.
« Depuis 2005, je suis déclaré hypertendu et depuis 2008, je suis déclaré hyperglycémique » a-t-il d’abord révélé avant d’ajouter: « C’est la combinaison des deux pathologies qui m’éprouvent physiquement et aussi sur d’autres plans… », a indiqué l’acteur de 61 ans.
Rôle de Michel Bohiri dans Ma Famille
Pour rappel, Michel Bohiri a joué le rôle du mari frivole d’Akissi Delta et du meilleur ami de Michel Gohou. Il réussit toujours à découcher grâce à des coups de génie concoctés par son neveu Oupoh Dahier et lui-même. Des contraintes surviennent souvent : son foyer est toujours menacé par ses nombreuses maîtresses : Meaka Hortense, Josiane Yapo, Marie-Louise Asseu et même par son ex-épouse Gbaze Thérèse qui veut se défaire de son actuel mari Dosso Tiékoumba et retrouver son ex après 20 ans de divorce. Malgré toutes ses difficultés, le mariage de Bohiri Michel et d’Akissi Delta est resté inébranlable.
Invitez Bohiri à privilégier les traitements traditionnels efficaces soit le calmer ; soit pour la guérison totale.
Mon cher, il télécharger : Kanguka
Fait sur Android http://www.kanguka.com et suivre les instructions. Si tu as la foi, tu seras guerri. Fofié
Dite à Michel Bohiri que je cherche vainement à le contacter voici mon numéro 01 42 88 73 67. C’est très urgent. Merci