Fatiguée des nombreuses injures et critiques qui résonnent sur la toile depuis l’annonce du décès de sa fille, la mère de Dj Arafat est sortie de ses gonds. Dans un court direct sur sa page Facebook, Tina Glamour a dit ses quatre vérités aux Ivoiriens.
C’est un coup dur pour Maman Tina Glamour. Alors qu’elle se trouvait au centre d’une polémique ayant rapport à sa récente prestation érotique à Londres, l’on apprend avec consternation très tôt ce mercredi le décès de sa fille Bb Carla, qui se trouve à l’hôpital depuis des mois. Après l’annonce de la nouvelle, Plusieurs internautes au lieu de compatir à la douleur de la mère de la chine, ont préféré lui faire la morale à travers des commentaires désobligeants sur la toile.
Poussée à bout par les internautes, Valentine Logbo a fini par claquer. En effet, dans une vidéo live diffusée sur sa page Facebook ce mercredi, Tina Glamour a dit ses quatre vérités à tous ceux qui la jugent de mauvaise mère depuis l’annonce de la mort de son deuxième enfant.
« Je ne vais pas me faire laisser faire pour toutes les imbécilités, les méchancetés qu’on m’a données en 2019, quand j’ai perdu mon fils. Je viens de perdre mon deuxième enfant. Que je sois une mauvaise mère. Que ‘ai voyagé pour aller à Londres. C’est l’argent de mon art qui a maintenu ma fille à l’hôpital. C’est l’argent de mon art qui a fait que j’ai payé les factures de mon enfant. Aucun Ivoirien, aucun parent même pas génitrice, si ce n’est Hassan Hayak qui m’a aidé. Je suis révoltée et fâchée contre les Ivoiriens . Je demande à toute personne qui doit m’insulter de se désabonner de ma page Tina Glamour. Même si vous êtes deux personnes ca me suffit. J’en ai marre de vous tous. Je ne vous aime plus », a-t-elle indiqué.
Par la suite Tina Glamour est allé plus loin en demandant à ses détracteurs de lui foutre la paix. « Perdre son enfant, vos deux corps, vous savez ce que s’est ? » a-t-elle demandé avant de continuer: « Je vous emmerde. Je vous fous mon pied au fond de votre an*s vous tous. Si vous êtes des femmes avec des vag*ns. Si vous êtes des hommes et vous êtes resté dans les entrailles d’une femme et vous ne pouvez pas compatir foutez moi la paix. Ma fille est décédée. Elle est morte brava. Elle a lutté jusqu’à son dernier souffle », a précisé Tina Glamour.
Et d’ajouter: « Mon visage c’est le visage de la haine. Je n’ai plus de sentiment. Celui qui me lance des piques je lui lance des flèches. Je ne suis plus une femme, je suis désormais une monstre. Comme vos cÅ“urs c’est en coton là, pour moi est devenu comme du béton armé. Quand mon fils était décédé je n’avais parlé mais maintenant là c’est coup pour coup », a-t-elle prévenu.
Pour finir, Tina Glamour a lancé un appel )à l’aie aux autorités en l’occurrence le président Alassane Ouattara afin de l’aider à réduire les frais d’hôpital. « Je demande une seule chose aux autorités. C’est de m’aider à ce que je puisse être allégée dans les frais d’hôpital de mon enfant. Monsieur le président tu m’as soutenu pendant les funérailles de Dj Arafat » a conclu Valentine Logbo alias Tina Glamour.
Faut-il le rappeler, Carla Kéké plus connue sous le nom de Bébé Carla est décédé dans la journée de ce mardi 22 février après s’être battue contre une infection pulmonaire qui l’a coulé au lit depuis des années.