Live logo
Live logo
spot_img

« Je suis devenu un… » Ariel Sheney prend une grande décision 3 ans après le décès d’Arafat

AccueilPeopleCélébrité"Je suis devenu un..." Ariel Sheney prend une grande décision 3 ans après le décès d'Arafat
- Publicité-

De passage sur l’émission « Accusé levez-vous » diffusée sur Trace FM, Ariel Sheney, l’artiste ivoirien révélé au grand public par son mentor Dj Arafat dans les années 2010, a fait des confidences sur sa vie privée, en l’occurrence sur sa carrière musicale, plus de 3 ans après la disparition de son mentor.

Ariel Sheney avait débuté sa carrière musicale au sein de la Yorogang, le label créé par Dj Arafat, en tant qu’arrangeur avant de se lancer dans la chanson. Il a très vite connu un succès fulgurant grâce à plusieurs de ses titres dont notamment  »Laisse-moi le Kplo »,  »Chimanbilu » et  »Kadigbeu », très appréciés du public ivoirien amateur de musique Coupé-décalé.

Malgré son étiquette de Premier ministre de la Yorogang, qui le plaçait en tant que numéro 2 du label après Dj Arafat, Ariel Sheney avait décidé de se séparer de son mentor en 2017, provoquant la colère du « Daïshi ». Les relations entre les deux artistes sont restées tendues jusqu’à la mort de Dj Arafat en août 2019, suite à un accident de moto.

Dans ses confidences récentes sur Trace FM, Ariel Sheney a évoqué sa carrière musicale depuis la mort de son mentor et a révélé sa décision de prendre une nouvelle direction artistique en se concentrant sur sa carrière internationale. En effet, Jean Ariel Srè alias le commandant lobofouê, a affirmé être devenu un nouveau Ariel Sheney.

- Publicité-

« Je suis un nouveau Ariel SHENEY, j’ai muté, j’ai décidé de m’affirmer en tant qu’artiste international dans tous les sens du terme. J’ai fait des séances studio à l’international avec des personnes qui m’ont appris comment composer de la musique, comment écrire des textes en anglais, parce que parler et chanter en anglais, ne sont pas pareils. Je ne vais pas dire que je me maltraite mais je fatigue beaucoup mon corps. Et pas pour des bêtises mais pour le travail. Quand bien même que je suis fatigué, quand j’ai une inspiration, je m’efforce en fait, à ne serait-ce qu’enregistrer et puis travailler là-dessus après« , a-t-il déclaré.

Une déclaration qui témoigne de la volonté de l’artiste à évoluer et à s’adapter aux tendances actuelles de la musique, tout en conservant son propre style. Bien que la séparation avec son mentor ait été difficile, Ariel Sheney a su tirer les leçons de cette expérience et se concentrer sur son propre développement artistique. On peut donc s’attendre à de nouveaux projets de qualité de la part de cet artiste talentueux dans les mois et années à venir.

1 COMMENTAIRE

  1. Ariel sheney c’est un artiste que j’aime beaucoup parce que c’est un artiste de grand cÅ“ur pétri de talent mon artiste
    Depuis ma position Que te prendre le devant
    .✍️KellyZeus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Bénin

Bénin – Décès de Willy Mignon: sa sœur évoque les circonstances

Kanye West et Bianca Censori enflamment les Grammy Awards

Etats-Unis: Tiger Woods en deuil

Bénin

Bénin: décès de l’artiste chanteur Willy Mignon à Ouagadougou

Nigeria

Grammy Awards 2025: liste complète des lauréats

Grammy Awards 2025: Jay-Z devient le rappeur le plus titré de l’histoire des Grammy Awards

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Zeinab Bance élevée au rang de chevalière de l’ordre après son marathon de cuisine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Manadja Confirmé victime d’un accident de voiture

Nigeria

Conflit RDC-Rwanda: Tems annule son concert à Kigali