C’est officiel! Après des années en politique, Dônklam Abalo annoncé son retour en journalisme.
Dônklam Abalo n’a jamais perdu sa passion pour le journalisme. Il a relancé sa carrière journalistique, après trois ans d’aventures politiques.
« Chers followers,Mes chers amis,Oui… C’est vrai !J’ai accepté de revivre ma passion et de retrouver mes premières amours », a annoncé Dônklam Abalo sur sa page Facebook, ce mardi 12 octobre 2021.
L’ancien responsable à la communication du parti Union Sociale Libérale (USL) de son ex patron Sébastien Ajavon et ancien directeur de Soleil fm, est déjà emballé par son nouveau challenge.
Il entend contribuer au rayonnement et au positionnement de Éden tv et de Diaspora fm en tant que Directeur éditorial et de la production. « Je suis préparé et prêt !Merci d’être des soutiens indéfectibles », a-t-il rassuré. « J’ai pris la mesure de l’immensité de la tâche, je suis prêts pour le challenge », a-t-il affirmé dans ue courte vidéo.
Pour rappel, Dônklam Abalo a démissionné de son poste de Directeur de la radio privée Soleil Fm pour mieux se consacrer à sa mission politique le mardi 15 mai 2018. A l’époque, il avait jugé bon de quitter la Direction de la radio pour éviter toutes interprétations tendancieuses.