Alors qu’il faisait la promotion de son podcast « Hotboxin », la légende Mike Tyson a annoncé sa mort dans un entretien accordé au thérapeute Sean McFarland, spécialisé dans les traumatismes et la toxicomanie.
Lors d’un échange avec son thérapeute après deux ans de repos, la légende de la boxe, Mike Tyson est revenu sur sa santé mentale et sa vie d’après. « Nous allons tous mourir un jour bien sûr, Puis, quand je me regarde dans le miroir, je vois ces petites taches sur mon visage, je dis: Wow. Cela signifie que je suis proche de ma mort, ma date d’expiration approche, très bientôt», a déclaré Tyson.
Pour lui, l’argent n’apportait pas le bonheur et la sécurité que beaucoup y associent. « L’argent ne signifie pas de la merde pour moi. Je dis toujours aux gens, ils pensent que l’argent va les rendre heureux, ils n’ont jamais eu d’argent auparavant, quand tu as beaucoup d’argent, tu ne peux pas t’attendre à ce que personne ne t’aime. Comment vais-je te confesser mon amour quand vous avez 500 milliards de dollars?», a -t-il exprimé.
Cette déclaration de Michael Gerard Tyson, dit Mike Tyson a suscité des réactions sur les réseaux sociaux. Outre les troubles mentales, les internautes se demande si le boxeur américain souffrirait d’une maladie dont il ne veut pas parler.