Une femme mariée, en couple avec un homme marié demande de l’aide. Enceinte de jumeaux dont l’auteur est son amant, la femme ignore comment s’en sortir et s’est confiée à la coach Hamond Chic en plein direct.
C’est une équation à plusieurs inconnus soumise à la coach Hamond Chic. Selon la femme en difficulté, elle est tchiza d’un homme marié, et demande des conseils pour s’en sortir. Actuellement, elle dit être enceinte de jumeaux appartenant à son amant.
« Je suis tchiza, sortez moi de là, je suis tchiza d’un homme marié et je suis enceinte de jumeaux, du coup je ne sais pas quoi faire » se plaint la femme mariée depuis 15 ans. Selon elle, la grossesse n’est pas de son mari. « Là je suis vraiment coincée et je ne sais plus quoi faire », a-t-elle affirmé désespérément.
A en croire ses confidences, même à 06 mois de grossesse, son mari ignore toujours son état. De son coté, son amant lui demande de garder la grossesse au nom de leur amour.
Pour dissimuler son état elle met « des gaines la nuit pour aller me coucher et le lendemain quand il va au boulot je l’enlève ». Selon la coach Hamond Chic, c’est dangereux et criminel de porter une gaine sur la grossesse. Mieux, elle confie qu’elle c0uche toujours avec son mari sur la grossesse d’autrui et sans l’autorisation de ce dernier.
Comme si cela ne suffisait pas, la femme mariée qui se dit désespérée va en consultation prénatale avec son amant sous le dos de son mari.
En effet, la Tchiza est un surnom donné à l’amante d’un homme ( le Tchizo ) marié ou déjà en couple. Cette expression devenue célèbre sur les réseux sociaux, a été créée par la gabonaise Shan’l dans son morceau à succès intitulé Tchizambengué.