Quelques jours après la naissance de son premier enfant, la danseuse ivoirienne Zota a fait un clin d’oeil à son patron , le chateur Serge Beynaud.
Serge Beynaud n’a rien à craindre malgré l’accouchement de sa danseuse préférée Zota. La jeune femme a promis lui être toujours fidèle. « Je suis fière de ton parcours et de la personne que tu es devenue et que tu es en train de devenir. J’ai encore en mémoire les conseils que tu m’as prodigués. Je remercie le Seigneur qui m’a mis sur mon chemin une magnifique, altruiste et généreuse personne comme toi. J’avais 18 ans quand j’ai commencé à bosser avec toi. Aujourd’hui, j’en ai 30. Les autres viendront et partiront. Mais moi, je te serai toujours fidèle. Tu es une personne douce, une personne toujours prête à tendre la main même à des personnes qui t’ont blessé. En ta qualité de prophète du coupé décalé, je te souhaite une carrière encore plus magique, plus prodigieuse !», a-t-elle exprimée Zoto sur le plateau de la NCI
Il y a quelques mois, dans un entretien accordé à Life TV, Zota avait déjà donné les raisons pour lesquelles elle n’avait jamais souhaité quitter Serge Beynaud. «Moi, je sais ce que je veux. Beynaud, c’est quelqu’un qui a été loyal envers moi. Je me sens bien avec lui; c’est quelqu’un qui me met toujours sur la bonne voie. Franchement, je ne sais pas pourquoi je vais partir. Il n’y a rien de meilleur», a-t-elle expliqué.