Taclé par Cristiano Ronaldo qui avait critiqué ses shows médiatiques d’avant-combat, Ilia Topuria n’a pas laissé passer cette remarque, avec le champion de l’UFC qui a envoyé une cinglante réponse à CR7.
Ilia Topuria et Cristiano Ronaldo ne fêteront sans doute pas le réveillon ensemble. Et ce n’est pas la dernière réplique du champion de la catégorie des -66kg de l’UFC qui réconcilierait les deux hommes. Visiblement pas fan du combattant hispano-géorgien, le Portugais avait critiqué les sorties médiatiques d’avant-combat de ce dernier, qu’il juge excessive, allant jusqu’à déclarer que le sportif de 27 ans parlait un peu trop à son gout.
Des propos que n’avaient pas apprécié Ilia Topuria qui avait sèchement recadré la star lusitanienne sur les réseaux sociaux: «je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un comme toi soit incapable de faire la différence entre la confiance en soi et l’arrogance».
Sauf que cette réponse n’avait pas calmé hispano-géorgien qui est revenu à la charge avec une réplique encore plus cinglante. «J’emmerde Cristiano tant que Messi existe», a lancé l’Hispano-Géorgien au micro de la Cadena Cope. Avant d’annoncer qu’il souhaiterait par contre inviter l’Argentin à son prochain combat. CR7 appréciera!