De son Afrique natale aux Etats-Unis, en passant par l’Europe, l’interprète du tube à succès «Jerusalema», en collaboration avec Master KG, Nomcebo Zikode, fait la java à Times Square, à New York. Dimanche 31 octobre, sur son compte Instagram, Nomcebo a partagé des images d’elle.
En tournée mondiale, depuis quelques mois, Nomcebo Zikode foule désormais le sol américain, où elle profite de la vie nocturne de Times Square, à New York. La chanteuse a ainsi partagé des images sur son compte Instagram. «Ville des étoiles, tu brilles juste pour moi ?», a-t-elle légendé ses photos. «Elle est belle», a répondu Makhadzi, sa collègue de l’industrie musicale sud-africaine, qui est considérée comme la protégée de Master KG.
À lire aussi : «Sa musique m’inspire», William Troost-Ekong sur Fela Kuti
Suite à la publication des clichés, au travers de commentaires aimables, les internautes y sont allés à cœur joie. «Je vous envoie un salut de Buenaventura Colombie, je suis votre disciple, un câlin», a dit Carme Lita. «Je vous aime Zikode. Dieu est avec vous. Soyez heureuse», a commenté Helena Vitor. «Oui, j’aime le look de motif serpent sur noir», a apprécié Ydania Faldor. «Une ville qui ne dort jamais. Profitez de la grosse pomme !», a conseillé Msa Shoes. «Oui, les étoiles brillent avec enthousiasme pour vous, parce qu’elles savent que la reine Nomcebo est dans la maison !», a déclaré Linda.
Faut-il le rappeler, Nomcebo Zikode effectue cette tournée mondiale, grâce à «Jerusalema» avec Master KG, bien que ce ne soit pas sa première chanson à succès, depuis ses débuts dans la musique.
À lire aussi : Master KG fait une grosse surprise à Makhadzi !
En revanche, elle a déclaré que c’était la première fois qu’elle avait du mal à toucher des redevances, pour son implication dans une chanson, qui a fait plus de 400 millions de vues sur YouTube. «Je n’ai pas été payée un centime par le label pour Jerusalema malgré le succès mondial de la chanson. J’ai été ridiculisée par des efforts visant à marginaliser ma contribution», avait-t-elle déploré.