Alors qu’il a été invité pour remettre le prix des meilleurs costumes, John Cena a surpris tout le monde à la 96e cérémonie des Oscars en arrivant sur scène nu ce dimanche 10 mars à Los Angeles.
C’est tout nu que l’ancien catcheur reconverti dans le cinéma est monté sur scène ce dimanche pour remettre l’Oscar du meilleur créateur de costumes. L’acteur a décidé de faire la mise en scène d’un sketch en référence à un incident qui avait perturbé les Oscars 1974.
« Vous imaginez si ça se reproduisait aujourd’hui ? », se demandait Jimmy Kimmel avant que John Cena n’apparaisse dans le coin. Dans un sketch plutôt réussi et après avoir traversé la scène avec de simples claquettes et l’enveloppe du vainqueur, John Cena a expliqué que les costumes étaient peut être « les plus importants » dans un film.
« J’ai dit, pouvez-vous imaginer un homme courir sur scène nu aujourd’hui ? Est-ce que ça ne serait pas fou ? », insiste Jimmy Kimmel. John Cena apparaît alors sur le côté de la scène sans T-shirt, le reste du corps caché par un bout de décor.
« Je n’ai pas changé d’avis. Je ne veux pas faire la partie du streaker [nom en anglais de la personne qui fait un happening nu, NDLR]. Je ne le sens pas. C’est un événement élégant, vous devriez vous sentir honteux de proposer une telle blague. Le corps des hommes n’est pas une blague ! », déclare l’acteur.
John Cena vu récemment dans Barbie ou Argylle, est arrivé sur scène avec simplement une large enveloppe couvrant ses parties intimes. Cette performance a été d’autant plus amusante que Cena était chargé de présenter la catégorie des meilleurs costumes, ce qui a ajouté une ironie supplémentaire à la situation.
John Cena remet l'Oscar des meilleurs costumes…. dans le plus simple appareil 😅 #Oscars2024 pic.twitter.com/Sf9Zk4WMRk
— CANAL+ (@canalplus) March 11, 2024