Amber Heard souffrirait de troubles de la personnalité. C’est une interprétation faite par une psychologue embauchée par Johnny Depp dans le cadre du procès qu’il a intenté contre son ex-femme.
Johnny Depp a intenté une action en justice contre son ex-femme, la comédienne Amber Heard pour une affaire de pour violences conjugales. Mais la psychologue qu’il a embauché estime que son ex-femme souffrirait de troubles de la personnalité.
En effet, le procès a démarré aux États-Unis le 10 avril 2022 et la justice a pour objectif de déterminer qui des deux acteurs a réellement été victime de l’autre. Dans cette affaire, les deux ex-époux s’accusent mutuellement de violences conjugales, après la défaite du comédien de La Neuvième porte lors d’un premier procès au Royaume-Uni.
Selon Johnny Depp, ce procès a ruiné sa réputation et il aurait même perdu des contrats. Johnny Depp a dû céder sa place dans la franchise Pirates des Caraïbes tout comme dans Les Animaux fantastiques. Mieux, il a été remplacé par Mads Mikkelsen pour le 3e volet.
Amber Heard souffrirait de troubles de la personnalité
Mais il est difficile de connaître qui des deux acteurs dit la vérité. Lors du procès du 21 avril, des mails violents envoyés par le comédien à son ami l’acteur Paul Bettany ont été dévoilés.
« Noyons-la avant de la brûler » était-il écrit dans un message de Johnny Depp envoyé à Vanessa Paradis. Et puis, telle une réponse du berger à la bergère mélangée à des coups bas, ce mardi 26 avril la défense de Johnny Depp a marqué des points grâce au témoignage d’une experte qui annonce que Amber Heard souffrirait de troubles de la personnalité.
Shannon Curry, psychologue clinicienne et médico-légale avait eu la charge d’évaluer, en décembre 2021, l’actrice de 36 ans, durant 12 heures. A la barre, la psychologue a présenté son diagnostic en révélant deux diagnostics psychiatriques dont une trouble de la personnalité borderline et trouble de la personnalité histrionique.
Elle précise, d’après les information de Gala que Amber Heard oscillait entre « princesse et victime« . Pour elle, aussi sophistiquées, « mignonnes et féminines » qu’elle parait, la comédienne fait partie de ces personnes qui « peuvent en réalité être très destructrices« , « dramatiques, erratiques et imprévisibles » et posséder un « désir sous-jacent de ne pas être abandonnées mais aussi d’être le centre d’attention« .
Johnny Depp et Amber Heard sèment le flou
A l’allure où vont les choses, si les coups bas continuent, personne ne sortira gagnant de ce procès. Les avocats de l’ex d’Elon Musk, dénonce ce témoignage du psychologue, arguant qu’elle avait été embauchée par la défense de Johnny Depp. « Je rapporte des faits scientifiques indépendamment de ce qu’ils nous disent« , s’est-elle défendu.
A l’en croire, lors d’une analyse, la comédienne avait « grossièrement exagéré, » les symptômes de stress post-traumatique dont elle aurait pu souffrir à la suite de violences conjugales présumées. Cette révélation rejoint la déposition de Johnny Depp qui a déclaré la semaine dernière, n’avoir jamais frappé son ex épouse.
L’acteur Johnny Depp réclame 50 millions de dollars de dommages à son ex-épouse qu’il accuse d’être la base de sa ruine. Amber Heard, de son côté a porté plainte exigeant 100 millions de dollars d’indemnités, pour avoir subi « en permanence des violences physiques et des abus« .