Alors qu’elle a réussi à se positionner dans le trio des gagnants de de la finale de la compétition de Miss World 2022, Olivia Yacé se trouve depuis lors sous le feu des projecteurs. Comparée sur la toile à Didier Drogba, la Miss a finalement donné son avis à travers une révélation.
La reine de la beauté Ivoirienne a été désignée 2e dauphine au concours Miss Monde 2022 qui s’est déroulé dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 mars 2022 dernier à Porto Rico. Après cette brillante prestation, Olivia Yacé a finalement foulé le sol de son pays natal, la côte d’Ivoire afin de présenter sa couronne à ses compatriotes, sans qui ce sacre ne saurait été possible.
De retour au bercail dans la soirée de ce mercredi, la plus belle femme de l’Afrique a été accueillie en grande pompe par une foule en liesse. Sur les réseaux sociaux, les messages de félicitations résonnaient et passaient en boucle. Parmi ces derniers, plusieurs internautes et stars n’ont pas hésité à comparer Olivia Yacé à l’ancien capitaine Ivoirien Didier Drogba .
« À nos yeux, tu deviens comme DROGBA. Merci d’avoir brandi aussi dignement le drapeau Ivoirien, nous sommes fiers de toi. Et comme DROGBA, tu resteras à jamais gravée dans les archives mondiales de vos disciplines respectives et dans les mémoires‘’, a écrit Dj Lewis sur sa page Facebook.
Réagissant à cette comparaison remarquable qui fait à priori, chaud au cÅ“ur, la deuxième dauphine de Miss Monde a avoué qu’elle est fière d’être une référence comme Didier Drogba. Elle a également profité de l’occasion pour révéler, qu’elle a toujours utilisé le nom de Didier Drogba comme une référence, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle se trouve aux anges.
‘’Je suis fière, je suis honorée. Je pense que c’est quelque chose de très grand pour moi, et je ne peux qu’être fière, parce que moi, je fais partie de ces personnes qui utilisaient toujours le nom de Didier Drogba comme référence. Et de savoir qu’Olivia Yacé est aujourd’hui une référence, ça me touche énormément. Je suis bénie », a-t-elle indiqué dans une interview accordée à Brut Côte d’Ivoire.