D’après les informations de TVI ce mercredi 30 juin 2021, l’agent de Cristiano Ronaldo est en contact avec la direction de la Juventus pour tenter de prolonger le contrat du quintuple ballon d’or. Le portugais serait prêt à faire des efforts sur son salaire.
Annoncé sur le départ depuis l’arrivée de Massimiliano Allegri, Cristiano Ronaldo pourrait finalement rester à la Juventus. D’après les informations de TVI ce mercredi, même si l’attaquant portugais n’est pas contre un départ, il sait que son énorme salaire (30 millions par an) sera un sérieux problème.
Ainsi, la chaîne de télévision portugaise explique que le quintuple ballon d’or aurait mandaté son agent, Jorge Mendes, pour entamer des négociations avec la Juventus pour une possible prolongation. L’ancien attaquant du Real souhaite prolonger jusqu’en 2022. L’idée ne serait pas de prolonger avec les mêmes conditions mais d’étaler son salaire sur deux saisons afin de soulager les finances piémontaises, pas au mieux avec la crise du Covid-19.
Même si cette proposition peut intéresser la direction turinoise, Allegri est prêt à évoluer avec CR7 la saison prochaine. D’après les dernières rumeurs, le coach italien ne compte pas du tout sur le champion d’Europe 2016, et souhaite confier le leadership de l’attaque des piémontais à Paulo Dybala, éclipsé depuis l’arrivée de CR7 à la Juventus. Affaire à suivre…