En conférence de presse, l’entraîneur de la Juventus Massimiliano Allegri a donné des nouvelles de Paul Pogba. L’international français n’est pas encore remis de sa blessure contractée en fin de saison passée.
Ces derniers mois, la star du football international, Paul Pogba, traverse une période difficile marquée par des obstacles aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Le milieu de terrain français, autrefois étincelant sur les terrains, est actuellement en proie à une série de blessures qui entrave sa carrière.
Outre les soucis extra-sportifs qui ont pu perturber sa concentration, c’est surtout le rythme effréné des blessures qui a mis un frein à la performance de Pogba. Au cours de la saison précédente, les fans ont eu rarement l’occasion d’admirer le talent du joueur sur le terrain, car il n’a réussi à disputer que dix maigres rencontres, et encore, sans être titularisé. Une absence frustrante qui a atteint son paroxysme lorsqu’il a manqué la prestigieuse Coupe du Monde, privant ainsi l’équipe nationale française d’une de ses pièces maîtresses.
Avec l’arrivée de la nouvelle saison, l’espoir renaissait pour les admirateurs de Pogba. On attendait impatiemment son retour sur les terrains lors de la période de préparation estivale, mais la malchance semble encore une fois être de son côté. L’ancien joueur de Manchester United est toujours victime d’une blessure, reportant ainsi sa réintégration tant attendue.
Lors d’une récente conférence de presse, l’entraîneur de Pogba, Massimiliano Allegri, a donné des nouvelles du joueur. «Pour l’instant, je ne peux pas dire quand il pourra revenir. Il n’a fait qu’une séance d’entraînement avec l’équipe. Pas toute, mais une partie… Nous espérons qu’à partir du 7 août, il pourra accélérer son rythme mais pour le premier match (le 20 août), ce sera très difficile.», explique-t-il. Il faudra donc attendre encore un peu avant de revoir la Pioche fouler les pelouses de football.