Accusés de violences conjugales, le rappeur français Kaaris et son ex compagne ont été placés en garde à vue ce mercredi 9 novembre 2022 au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne).
Visé par une plainte déposée par son ex-compagne pour violences conjugales, Kaaris et son ex-compagne sont en garde à vue depuis ce mercredi matin. Selon le parquet sollicité par l’AFP, ils sont convoqués devant le tribunal correctionnel d’Evry (Essonne) le 10 novembre 2023 pour violences sur conjoint avec une ITT supérieure à huit jours en récidive légale.
La plaignante est son ex-compagne, Linda P. Elle l’accuse de l’avoir violenté le 19 janvier 2021. D’après le ministère public, elle a été aussi convoquée ce mercredi devant le tribunal correctionnel pour violation de domicile et dégradations légères.
Le parisien souligne qu’une confrontation des deux parties est possible pour la suite des enquêtes. Dans cette affaire, le rappeur Kaaris avait déjà été placé en garde à vue fin septembre 2022, dans le cadre de l’enquête préliminaire.
«Après 8 heures de confrontations, où nous avons interrogé son accusatrice sur ses mensonges, le procureur a décidé de lever la garde à vue», avaient confié ses avocats Yassine Maharsi et Yassine Yakouti, qui soutiennent que leur client était «serein et satisfait».