Après avoir perdu son statut de milliardaire suite à la rupture de son contrat avec presque tous ses partenaires dont Adidas, Kanye West a décidé de s’en remettre à Dieu. Le rappeur a annoncé que ce mois de novembre sera consacré à un jeûne de 30 jours.
Lâché par différentes organisations professionnelles à cause de ses commentaires antisémites le mois dernier, l’ex époux de Kim Kardashian s’est rendu sur Twitter pour expliquer son voyage de « jeûne verbal» de 30 jours qu’il est sur le point d’entreprendre pour le reste du mois de novembre, afin d’implorer la grâce de Dieu.
« Je prends un pause de 30 jours. Un jeûne verbal, Pas d’alcool, Pas de films pour adultes, Pas de rapports sexuels, En Dieu, nous louons Amen », a-t-il écrit dans une note avant de préciser que son « Twitter était toujours actif ».
Par ailleurs, Kanye West a également apporté son soutien à la star assiégée des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, qui a également subi le même sort que lui pour avoir fait un commentaire jugé antisémitisme. Tout comme le rappeur, Kyrie Irving a récemment été lynché sur la toile pour propos antisémitisme après avoir tweeté un lien vers un film controversé intitulé Hebrews to Negroes : Wake Up Black America.
Yeezy a cité le verset biblique Jean 19:19 en légende d’une séquance de la conférence de presse d’Irving avant d’ajouter : « Vous ne pouvez pas être antisémite quand vous savez que vous êtes sémite. »