L’épouse de Kanye West, Bianca Censori, s’est affichée complètement nue lundi soir sous un imperméable transparent alors qu’elle se rendait au studio aux cotés de son mari sous la pluie.
Depuis l’officialisation de leur relation, Kanye West n’hésite pas à partager des photos sensuelles de Bianca sur ses réseaux sociaux. Après plusieurs apparitions dans des tenues moulantes couleur chair, le mannequin australien de 29 ans a décidé de franchir un nouveau cap en optant pour une  combinaison transparente lors d’une virée amoureuse à Los Angeles.
Dans une vidéo publiée par Kanye West, on peut voir Bianca Censori vêtue d’une combinaison transparente, entourée de figures qui semblent être ses clones. Il s’agit d’un poncho de pluie transparent pour se protéger de l’humidité alors qu’ils se dirigent vers un studio de musique. Bien que le poncho parvienne à couvrir ses seins, Bianca était obligée de positionner habilement sa main sur sa partie intime à chaque pas.
Répandues telle une trainée de poudre, ces images ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Certains internautes sur X se sont moqués de Bianca en la qualifiant de « l’animal de compagnie de Kanye West ».
Pour rappel, une source proche de Bianca Censori avait révélé à la presse américaine il y a quelques semaines que la jeune n’avait pas le droit de parler en public et que c’était Kanye West qui devait choisir ses tenues.