Ce mercredi 20 octobre 2021, s’est tenu au tribunal correctionnel de Versailles, le procès de l’affaire dite de la s&xtape, opposant Karim Benzema à Mathieu Valbuena. Attendu en tant que complice présumé, le joueur du Real Madrid ne s’est pas présenté à l’audience.
C’était prévisible! Ce mercredi 20 octobre 2021, le tribunal correctionnel de Versailles a connu de l’affaire dite de la sextape, dans laquelle est impliqué, notamment, Karim Benzema. Dans ce dossier, le joueur du Real Madrid se trouve face à son coéquipier, Mathieu Valbuena, dans le dossier de tentative de chantage.
À lire aussi : Karim Benzema – Affaire de la s&xtape: le joueur du Real devant la justice, ce jour
Cette affaire, qui fait déjà couler beaucoup d’encre et de salive, va s’étaler sur 3 jours, à compter de ce mercredi 20 octobre. Il faut rappeler que le rôle de 5 prévenus, dont Karim Benzema, va être décortiqué par les juges du tribunal correctionnel de Versailles.
Et, comme annoncé, l’attaquant madrilène a brillé par son absence et s’est fait représenter par ses avocats. « Karim travaille, il a du boulot. Il a match demain [mardi] en Ligue des champions, et un clasico à préparer dimanche, entre parenthèses. Juste l’un des matchs les plus importants au monde… », avait expliqué son agent à RMC.
Notons qu’au lendemain de son match de Ligue des champions face au Shakhtar, et à quelques jours d’un Clasico face au Barça, KB9 n’a pas pu faire le déplacement du tribunal.