Le duc et la duchesse de Cambridge se lancent dans le grand bain d’Internet avec une chaîne YouTube, qui s’annonce riche en contenus royaux.
Le duc et la duchesse de Cambridge ont annoncé, mercredi 5 mai 2021, le lancement de leur propre chaîne Youtube en dévoilant une courte vidéo comme bande-annonce. La toute nouvelle chaîne Youtube du couple princier ne compte pour le moment qu’une seule vidéo de présentation de 25 secondes, où l’on peut apercevoir le couple très complice face caméra et lors de déplacements royaux.
Kate et William visitent un chantier, Kate tond un mouton, William fait de l’hélicoptère, la famille au grand complet fait coucou… Tout y est, même la mise en scène face caméra façon « confessionnal ». Avec 197 000 abonnés, le couple a encore du chemin à faire pour éclipser les créateurs-stars de YouTube mais un tuto beauté et une vidéo « Ce que je mange dans une journée » devrait leur permettre de booster leur audience.
La nouvelle du lancement de la chaîne officielle de Kate et William, qui ont fêté le 29 avril leurs 10 ans de mariage, semble ravir les internautes qui ne demandent qu’à en voir plus. La famille royale britannique n’a jamais été aussi moderne.
We’re now on @YouTube!
— The Duke and Duchess of Cambridge (@KensingtonRoyal) May 5, 2021
Subscribe: https://t.co/nRQZXPRtuT pic.twitter.com/1rHJK8dhRy