Patrick Mumo Ngenge est activement recherché par la police pour avoir violé sa mère de 90 ans, le 20 octobre 2021, dans le comté de Mbooni-Makueni, au Kenya.
La Direction des enquêtes criminelles Kenyane a déclaré que le suspect de 45 ans avait pris d’assaut, la maison de sa mère aux environs de 20h pour commettre l’acte odieux. «Â Elle a raconté en larmes son épreuve déchirante entre les mains de son fils cadet, Patrick Mumo, 45 ans, qui est entré de force dans sa chambre vers 20h alors qu’elle dormait et l’a soumise à l’acte bestial », a indiqué le communiqué de la police.
La dame a été transportée d’urgence à l’hôpital du sous-comté de Kisau dans un état grave, où elle suit actuellement un traitement. Les médecins de l’établissement médical ont confirmé qu’elle a été effectivement violée.
Après avoir abusé de sa mère, Patrick Mumo Ngenge a pris la clé des champs lorsqu’il s’est rendu compte que l’un de ses grand-frères a fait son entrée dans la maison. L’octogénaire a été retrouvée dans sa chambre par son fils aîné, se plaignant de douleurs à la taille.