Le samedi 23 avril 2022, le chanteur ivoirien Kerozen a été victime d’un accident de voiture. Après cet incident malheureux survenu à la veille de son anniversaire, l’artiste a réagi le dimanche 24 avril 2022.
Le chanteur ivoirien Kerozen a soufflé une bougie de plus le dimanche 24 avril 2022. A la veille de celle nouvelle bougie, Kérozen a fait un grave accident de voiture et ses deux véhicule ont été endommagés alors qu’il revenait d’une campagne de Didier Drogba, candidat à l’élection pour la présidence de la fédération ivoirienne de football (FIF).
Dans une publication sur sa page Facebook, ce dimanche, l’artiste a rendu grâce à Dieu pour le miracle sur sa vie. « Le SEIGNEUR dit: « Au jour du malheur réfléchis ! Et au jour du bonheur réjouis toi ! « , a-t-il en proclamant que Dieu l’a sauvé du danger.
« Dieu épargna nos vies d’un terrible accident à la veille de mon anniversaire, Par son infinie Bonté, Il me fit la grâce de voir à nouveau ce jour qui m’a vu naître. Aujourd’hui, au delà de mon anniversaire, nous célébrerons LA VIE. En 15 secondes nous passions de vie à trépas Ouuuff », peut-on lire dans son message.
Kerozen et son équipe victimes d’un grave accident de voiture
Alors qu’il revenait de Yamoussoukro, ce samedi 23 avril 2022, où il a soutenu Didier Drogba, dans le cadre des élections à la Fédération ivoirienne de football, Kerozen fait un accident de voiture.
Selon les images, ses deux voitures de marque Range Rover sont irrécupérables. Mais l’artiste et sont staff sont sains et saufs. Le chanteur et son équipe ont été pris en charge par la clinique saint viateur.