Alors que le flou persiste toujours au niveau des fans, au sujet du sort du célèbre groupe Kiff no beat, l’un des membres du groupe, Didi B qui évolue actuellement en solo a finalement donné des détails sur l’avenir du groupe.
Révélé au public en 2010, le célèbre groupe Ivoirien » Kiff no beat » composé de Didi B, Jochar, Elown, Black K et Eljay a insufflé sans doute une nouvelle dynamique au rap en Côte d’Ivoire et même en Afrique. Ils ont remporté plusieurs trophés dans la sous-région et ont réussi à semer la joie dans le cÅ“ur de leurs mélomanes à travers les nombreux singles à leur actif.
Cependant, certains actes très étranges laissent croire depuis quelques mois que le groupe a commencé par battre de l’aile. Alors que la polémique s’enflait, les membres du groupe ont commencé par produire des singles en solo confirmant ainsi les soupçons des fans sans pour autant se prononcer sur l’avenir du groupe.
Après avoir pendant longtemps entretenu le flou, l’un des leaders du groupe, a finalement cassé les papos lors de son passage à l’émission WAM sur Life Tv. Interrogé sur l’avenir du groupe Didi B, répond sans langue de bois et lâche une bombe.
« Tant qu’il n’y a pas un gros événement, Kiff no beat ne va pas revenir de sitôt. De temps en temps, nous allons faire des petits singles, mais nous n’allons pas faire d’album pour rien. En retour, on a besoin de résultats. Parce qu’il faut le dire, nous souffrons de l’industrie ivoirienne », a-t-il déclaré. Pour ceux qui espèrent toujours de voir le groupe revenir au devant de la scène d’aussi tôt, il va falloir garder encore la patience. Mais en attendant, les rappeurs du groupe vont continuer par évoluer en solo.