Fascinée par la nouvelle sortie musicale de l’artiste ivoirien Constant Joël Yobo alias Kerozen,  l’influenceuse bénino-américaine Kimber Mcdonald a décidé de lui offrir une somme de 5 millions de F CFA. La nouvelle a été annoncée par la blogueuse dans un post sur sa page Facebook.
Comme annoncé depuis plusieurs jours, Kerozen a dévoilé ce vendredi 29 octobre, son nouveau morceau « Allez Dire ». Sorti quelques mois seulement après la voix autorisée, le morceau a connu un véritable engouement auprès du public au point de cumuler en moins de 24 heures un million de vue.
Comme à chaque sortie, ce nouveau morceau qui véhicule des messages de motivation a également sidéré bon nombre de fans parmi lesquels figure l’influenceuse béninoise Kimber Mcdonald alias Madame Patou. En effet, la femme d’affaires a décidé d’offrir une somme de 5 millions à l’artiste ivoirien pour son nouveau single.
« Je n’ai aucun droit sur la musique. Allez dire à #Kerosene que j’ai 5 millions pour lui cette fois ci. Le son est Méchant très très chan », a écrit l’influenceuse en légende d’une vidéo dans laquelle l’on entend en fond sonore la nouvelle musique musique « Allez dire ».
Faut-il le rappeler, ce n’est pas la première fois que Kimber Mcdonald fait un don au protégé de Emma Dobre Prod. Il y a de cela quelques mois, la béninoise vivant aux Etats-Unis avait offert la somme d’un million de f CFA à l’artiste.