La superstar nigériane Kizz Daniel vient de semer la trouille dans le rang de ses fans avec une déclaration choc, qui suscite déjà une grosse polémique sur la toile. L’auteur du tube « Tough » a indiqué qu’il manquera à l’industrie musicale quand il ne sera plus.
Kizz Daniel annonce -t-il sa mort ? C’est la question que se posent les internautes depuis la dernière publication du chanteur sur ses réseaux sociaux. Le chanteur nigérian a donné à ses fans des raisons de s’inquiéter après une déclaration choquante qui fait jaser tout le monde.
En effet, Daniel, dont les chansons, Buga and Tough, ont régné sur les ondes à l’intérieur et à l’extérieur du Nigeria, semble plutôt s’inquiéter de la façon dont les stars nigérianes ne sont pas célébrées par leurs collègues jusqu’à ce qu’elles ne partent pour toujours. « Célébrez-moi maintenant que je suis en vie. Je vous manquerai quand je serai parti », a écrit le chanteur en légende d’une vidéo qui laisse voir un religieux anglican chantant sa chanson populaire « Cough » lors d’un service religieux
Ce message inquiétant de l’auteur de Buga intervient quelques jours après la mort du célèbre chanteur de gospel, Sammie Okposo, dont les photos ont inondé les plateformes de médias sociaux peu de temps après la confirmation de sa disparition.
Très inquiets, les fans ont cependant, mis en garde le chanteur contre de tels messages avant de prier pour qu’il vive longtemps pour continuer à divertir le monde avec son talent.
Commenter : tu peux pas rester encore un peu avec nous?
Commenter :faut rester un peu avec nous . Je prierais beaucoup pour ton longévité