Alors qu’il fait déjà la une des médias people en raisons de ses actes indécents envers les femmes de son staff, le chanteur congolais, Koffi Olomidé s’est laissé aller à un geste coquin envers une de ses collaboratrices en pleine répétition pour un concert.
Une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques heures montre le chanteur Koffi Olomidé en train d’embrasser sa chanteuse sur la bouche en pleine répétition pour un concert qui se tiendra à Kinshasa en octobre 2022. Cette fois ci, il s’agit de l’une de ses chanteuses qui l’accompagnent à qui il a donné un baisé sans gêne.
Cette nouvelle vidéo suscite des indignations sur les réseaux sociaux. Visiblement, Kofi Olomidé est un habitué des faits même si la chanteuse Cindy le cÅ“ur n’a affiché aucune contestation.
Avec cette nouvelle polémique, Koffi Olomidé est vu d’un mauvais Å“il par les internautes et ses fans qui avaient fustigé récemment un geste indécent de l’artiste. On se rappelle, qu’en septembre dernier, au cours d’une séance de répétition le chanteur a tripoté les fesses d’une de ses danseuses dont la vidéo a suscité des indignations sur la toile.