Kouassi Marlene- Kany est sacrée Miss Côte d’Ivoire 2022 à l’issue de la grande finale du concours national de beauté Miss qui s’est déroulé dans la nuit du samedi au dimanche 03 juillet 2022.
Kouassi Marlène-Kany, 23 ans avec 1,80m est la nouvelle miss Côte d’Ivoire après le sacre d’Olivia Yacé en 2021. Candidate numero 2 de cette compétition, la jeune femme a fait l’unanimité tout au long de la soirée.
Naturellement belle, elle a forcé l’admiration du public avec son sourire, sa prestance et aussi ses cheveux courts. Selon la nouvelle reine de beauté de la Côte d’Ivoire, l’impact du numérique sur la jeunesse est d’abord la création des métiers du digital comme une opportunité pour l’emploi des jeunes.
Elle a pour 1ère Dauphine, Diako Nassita et pour 2e Dauphine, Gnakpa Laurel. A l’annonce de son nom, Kouassi Marlene- Kany s’écroule d’abord avant de reprendre ses esprits grâce à l’aide de sa première Dauphine, de Miss Olivia Yacé et de Victor Yapobi, Président du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI).