Kourtney Kardashian est prête à tout pour tomber enceinte de Travis Barker, à qui elle vient de dire oui récemment en Italie. Dans un nouvel épisode de la téléréalité «Les Kardashian», la star de 43 ans a révélé que son médecin lui a recommandé de boire quatre fois par jour le sperme de son homme pour y arriver.
Quelques jours seulement après son mariage officiel avec le musicien Travis Barker en Italie , la star de téléréalité a de nouveau capté les attentions avec une déclaration inhabituelle sur une recommandation médicale qu’elle devrait suivre pour agrandir sa famille.
En effet, lors de son intervention dans l’émission The Kardashians diffusée ce jeudi 26 mai, l’ainée de la famille Kardashian a eu l’honneur de partager avec ses fans ses projets après son mariage avec Travis Barker. La femme de 43 ans a révélé qu’elle a follement envie de tomber enceinte mais qu’elle n’y arrive pas malgré tous ses efforts. Pour donc y parvenir, elle a révélé que son médecin spécialiste de la fertilité lui a recommandé de commencer par avaler le sperme de son homme au moins quatre fois par jour.
« Je ne me souviens pas de ce qu’il a dit, si [mon niveau thyroïdien] était bas ou haut« , a-t-elle d’abord dit, en révélant pourquoi son corps ne coopérait pas. « Il nous a dit, eh bien, il m’a dit que la chose qui m’aiderait était de boire le sperme de Travis quatre fois par semaine. « J’adore ce docteur», a ajouté Travis Barker en précisant que son éjaculat était de qualité supérieure.
Kourtney Kardashian a également révélé qu’elle a arrêté de consommer de la caféine, de faire de l’exercice et essaie maintenant de pratiquer l’abstinence afin de maximiser ses chances de tomber enceinte.