Accusée d’être en couple avec le chanteur ivoirien Ks Bloom, la chanteuse camerounaise Indira a fait de nouvelles mises au point sur son statut.
Suite à leur collaboration musicale, Indira Baboké et KS Bloom sont soupçonnés d’avoir une relation amoureuse en raison de leur proximité. La chanteuse s’est une fois encore prononcée sur le sujet dans l’émission » Rien à cacher de sur Nostalgie CI. « Je ne suis pas en relation avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge « , a précisé l’interprète de » Je laisse tout à Dieu « .
IL y a quelques semaines, Indira Baboke avait clarifié sa relation avec KS Bloom sans convaincre : « Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses. Je me sens très bien avec lui..« , avait-elle confié.
A noter que la polémique sur la relation entre Indira et KS Bloom a été suscitée par la diffusion d’une série de clichés sur lesquelles , les deux artistes affichent une affinité.