Du retour du Cameroun, après sa mésaventure du concert manqué, le chantre de l’Eternel, KS Bloom est revenu sur les faits, dans une vidéo en direct sur son profil Facebook. Il a même profité de l’occasion pour répondre à un internaute qui l’accuse de gagner de l’argent sous l’étiquette de chantre.
KS Bloom, comme bon nombre de célébrité est sujet à des moqueries, des propos discourtois sur la toile. Entre son style de musique gospel très atypique et sa conversion, le jeune homme est victime de messages désagréables sur sa carrière.
Après sa mésaventure au Cameroun, il a pris la décision de monter au créneau afin de dénoncer ce qu’il qualifie de mentalité injuste. Au cours de son direct, KS Bloom s’est insurgé contre ceux qui le traitent de profiteur. Il a demandé à ces derniers d’arrêter de juger à tort et à travers lui, ainsi que tous les autres chantres au service du Seigneur.
« Pourquoi quand il s’agit des chrétiens qui font des concerts à la gloire de Dieu les gens trouvent toujours des choses à redire. On nous accuse à tort !! » a regrettablement constaté le chantre des Eglises Vases d’Honneur.
Il a poursuivi en ajoutant qu’il est normal et légitime de penser à faire fortune dans la musique, même si celle-ci est dédiée à Dieu. A en croire KS Bloom, être chantre est un métier très noble, comme toute autre profession, et le chantre devrait donc en profiter comme cela se doit.
« Aujourd’hui, un chrétien doit aussi vivre de son art. La bible même dit que l’on mangera à la sueur de son front. Pourquoi quand il s’agit d’un chrétien, vous trouvez que ce n’est pas normal, donc le chrétien doit toujours être pauvre ? À un certain moment, il faut arrêter d’accuser injustement ceux qui font l’Å“uvre du Seigneur », a conclu le jeune rappeur gospel.