La saison 1 de la téléréalité La dernière voix a connu son épilogue. A l’issue de la grande soirée de la compétition, c’est Ras Tiger qui est sacré vainqueur de la saison 1.
Membre des 05 candidats de la série La dernière voix diffusée sur A+ Ivoire en 52 épisodes depuis le 28 mars 2022, c’est sans surprise que RAS Tiger a été élu vainqueur de la compétition. Amateur de Reggae et de danse, Ras Tiger évolue dans une troupe dirigée par Jessy. Il est très proche d’Aïcha une danseuse de la troupe avec qui il forme un duo de choc. Tout se passe bien dans son monde jusqu’au jour où il décide de postuler à l’audition de la maison de disques du projet LA DERNIÈRE VOIX sans en informer au préalable Jessy.
Apparition surprise de plusieurs célébrités
En effet, la dernière voix est une maison de disque qui a lancé un concours pour dénicher le meilleur jeune talent de l’année. Après plusieurs centaines de propositions, 5 prétendants ont été sélectionnés pour entrer en résidence dans un superbe lieu secret dénommé « LE LABORATOIRE» afin de déterminer qui sera la dernière voix.
Durant leur résidence, les candidas se sont déployés à perfectionner leur art en vue de devenir la Dernière Voix. Plusieurs vedettes internationales du monde de la musique tell que Serge Beynaud, le célèbre artiste Franco-ivoirien Vegedream, Lynnsha, Dj Mix, Singuila et la chantre gospel Dena Mwanna ont fait des apparitions dans cette téléréalité.
L’objectif de ce projet réalisé par Roland Gogo & Andy Melo, en association avec Universal Music et A+ est de mettre la lumière sur les artistes en herbe de la Côte d’Ivoire.