Apoutchou national a révélé que fille de Dj Arafat a été violée par des personnes âgées. Cette information qui n’a pas été confirmée par les proches de DJ Arafat a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, la grand-mère de DJ Arafat a annoncé une plainte contre le blogueur Apoutchou national.
Le jeune blogueur ivoirien Stéphane Agbré alias Apoutchou a fait de très graves révélations sur Ézéchiel et sa soeur aînée Lachoina, deux enfants de l’ex-roi du coupé écalé, Dj Arafat. » Je viens d’apprendre que les deux enfants de DJ Arafat: Ézéchiel et sa grande sÅ“ur Gabrielle sont chez l’assistant social depuis quelques mois. En plus, la fille de Dj Arafat a été violée par des personnes âgées. Le dossier est vraiment lourd. J’ai le premier témoignage de la fille dans un audio. J’attends le deuxième vocal pour sortir oh », a balancé Apoutchou national sur sa page Facebook.
Une information jugée mensongère par Mémé Dandi Lou Hélène, grand-mère de DJ Arafat. Dans une vidéo diffusée en direct, elle a annoncé des poursuites judiciaires contre le fils de l’actrice Bleu Brigitte. »Apoutchou est lié à ma fille, la mère de Dj Arafat. Il aurait pu appeler sa mère pour avoir plus d’informations mais l’acte qu’il a posé est très grave … C’est une grave atteinte à la vie privée d’un enfant. C’est cruel, c’est inhumain, les auteurs seront poursuivis et cela sans pitié », a déclaré Dandi Lou Hélène qui n’a pas caché sa colère.
Apoutchou national a pour habitude de publier de fausses informations sur les parents du Daishikan. C’est lui qu avait annoncé il y a quelques mois la mort de Bb Carla, la sÅ“ur cadette de Dj Arafat.