Alors qu’elle fait face à de vive critiques au lendemain de la finale du concours Miss Monde 2022, Emma Lohoues a finalement décidé de remettre les pendules à l’heure.
La 70e édition du concours Miss monde s’est déroulé dans la nuit de ce mercredi 16 au jeudi 17 mars 2022 dernier à Porto Rico. A ce concours, la belle Olivia Yacé a pu rehausser son pays en décrochant la place de la deuxième dauphine.
Au lendemain du concours, la belle Olivia a reçu le soutien des stars, influenceuses et personnalités publiques dont l’avocat de Charles Blé Goudé, l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, la chanteuse, Josey, le général Camille Makosso et presque toutes les influenceuses Ivoiriennes.
Cependant, l’ex copine de Dj Arafat, Emma Lohoues pour une raison inconnue s’est montré indifférente sur tout la ligne. Mieux, Emma a lancé un direct sur sa page Facebook, lors du déroulement de la cérémonie de la finale du grand concours. Un acte qui a provoqué le courroux de certains internautes. Plusieurs internautes l’ont fortement réprimandé avec des clashs et des piques.
Fatiguée d’être trainée dans la boue, la femme d’affaire Ivoirienne a finalement décidé de rompre le silence. « Je suis déroutante, à la fois calme, douce, en retrait puis le pas assuré, la voix portante et des rires exagérés…je suis une tempête qui ne prévient pas » a écrit Emma Lohoues sur sa page Facebook. Un message destiné à ses détracteurs, et à tous ceux qui l’accusent d’être jalouse de la belle Olivia Yacé.