Le couple emblématique de l’émission l’amour est dans le pré, Vincent et Justine ont mis fin à leur relation amoureuse. Telle une bombe, l’information a été donnée ce mercredi 11 mai 2022.
La participation de Vincent et Justine à L’amour est dans le pré avait marqué les esprits en 2021. Mais au grand désarroi des téléspectateurs, Vincent et Justine ont mis fin à leur idylle.
« Malheureusement je suis obligé d’annoncer cette triste nouvelle car je reçois trop de messages concernant ma relation avec Justine », a écrit Vincent qui rassure qu’il n’est pas en guerre avec celle qui est désormais son ex.
« Aujourd’hui la vie à décidé que nos chemins se séparent. Nous ne sommes pas fâchés et j’espère pouvoir revivre de si bon moments un jour. Je crois en la vie et je nous souhaite des jours plus heureux. Je me rattache aujourd’hui à mes enfants et mes chevaux qui sont ma vie », a expliqué l’ancien candidat de L’amour est dans le pré. « Justine tu resteras pour moi quelqu’un qui a beaucoup compté », a-t-il ajouté.
Pour rappel, en 2021, Vincent, un dresseur de chevaux dans le sud de la France, avait fait appel aux services de Karine Le Marchand pour trouver son âme sÅ“ur. En plus des dizaines de courriers et une journée de speed dating, Vincent avait reçu sur son exploitation deux jeunes femmes prénommées Hafsa et Natacha.
Il avait choisi faire sa vie avec Natacha après une nuit ensemble chez elle. Visiblement instable, l’agriculteur avait annoncé sa volonté de mettre un terme à leur idylle naissante. Quelques mois plus tard, face aux caméras, Vincent a présenté Justine comme la nouvelle élue de son cÅ“ur.
Le couple s’est rencontré sur les réseaux sociaux et s’entend très bien. Mais à un moment où leur bonheur inonde les réseaux sociaux, Vincent vient annoncer leur séparation.