Live logo
Live logo

LDC: « N’oubliez pas que j’ai 22 ans », Haaland répond aux critiques sur sa finale ratée

AccueilSportFootballLDC: "N'oubliez pas que j'ai 22 ans", Haaland répond aux critiques sur sa finale ratée
-Publicité-

Très peu en vue lors de la finale de la Ligue des champions, remportée par Manchester City (1-0) contre l’Inter Milan, Erling Haaland a reçu quelques critiques. Le norvégien a tenu à rappeler à ses détracteurs qu’il est encore jeune.

Après avoir soulevé les trophées de la Premier League et de la FA Cup sur la scène nationale, Manchester City a remporté ce samedi soir, la première Ligue des champions de leur histoire en battant l’Inter Milan en finale (1-0). Très attendu pour cet ultime match, Erling Haaland a livré une mauvaise prestation, provoquant de nouvelles critiques à son égard.

« Il marque tout le temps, ce soir, que nous a-t-il fait ? Franchement, il ne peut pas faire ça. L’occasion qu’il rate, il n’a pas le droit de la rater. Il y a plein de contrôles et de passes qu’il a ratées, ce n’est pas normal. Il aurait dû plier le match, il gagne son Ballon d’Or et on n’en parle plus. Je l’attendais dans un grand rendez-vous », a par exemple déclaré Samuel Zemour, journaliste et chroniqueur chez Footmercato.

Interrogé sur sa prestation par CBS Sport, le prodige norvégien a tenu à relativiser. «N’oubliez pas que j’ai 22 ans. Pensez tous à ce que vous faisiez à 22 ans. Dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais pensé à cela. Cela montre que c’est possible pour un gars qui vient d’une petite ville de Norvège. Cela donne de l’espoir aux jeunes de ma ville. C’est incroyable.», a lâché l’ancien buteur du Borussia Dortmund, qui a préféré insister sur les trophées remportés par son équipe plus que sur sa mauvaise prestation. La joie domine sur la frustration pour Erling Braut Haaland.

Malgré son visage terne affiché en finale de la Ligue des champions, Erling Haaland est le favori ultime pour remporter le Ballon d’Or 2023. Son sacre lors de la cérémonie organisée par France Football, qui se tiendra le 30 octobre prochain, ne fait plus aucun doute pour certains.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

CAN Féminine 2026 (Q): le Sénégal qualifié au second tour, sans jouer

Tunisie: l’ex-président de la Fédération de football, Wadie Jary, condamné pour corruption

Monde

FC Barcelone: la crise financière refait surface

LDC: un supercalculateur prédit le vainqueur et ce n’est pas le Real, ni le Barça

Djibouti

Elim. CAN Féminine 2026 (Q): le Togo étrille Djibouti

Égypte

CAN Féminine 2026 (Q): la Namibie écrase l’Eswatini, l’Egypte évite le piège rwandais

Ligue des champions: le Real Madrid s’attend à un match difficile face à l’Atletico

LDC: Real Madrid-Atletico, PSG-Liverpool, les affiches des huitièmes de finale

Champions Cup: un arbitre sanctionné pour avoir demandé le maillot de Messi

Monde

NBA : gros coup dur pour le prodige français Victor Wembanyama